Salon de lectures à voix haute

Nous avons aménagé pour vous, le plus confortablement possible, ce salon afin que vous puissiez choisir de venir  y écouter des textes et des poèmes lus, des poèmes mis en musique et chantés, à votre guise.
Un petit mot en commentaire (impression, critique, suggestion, tout est possible) nous fera plaisir et nous sera bien utile !

Pour être informé dès que de nouvelles lectures sont mises en ligne vous pouvez vous abonner en vous inscrivant en bas de la page à droite (et vous pourrez vous désabonner tout aussi simplement).

Cliquez ! Il y a tant à lire et écouter !

Valentine Goby : Lettre d’intérieur

Valentine Goby : Lettre d’intérieur

Nous avons rencontré Valentine Goby à la librairie Les Parleuses lors d’une « signature » de son livre consacré à Charlotte Delbo « Je me promets d’éclatantes revanches » et nous connaissions son œuvre « Kinderzimmer » dont nous avions lu des extraits il y a quelques années. C’est une jeune écrivaine qui a déjà une dizaine de romans à son actif et tout autant en littérature jeunesse.
Elle anime de nombreuses activités autour de la lecture et de l’écriture dans des lieux culturels ou scolaires

Yannis Ritsos : Les chapeaux

Yannis Ritsos : Les chapeaux

Un texte proposé par Jean-Jacques C.
Extrait du recueil « Arioste l’attentif relate des instants de sa vie et de son sommeil », traduit du grec par Gérard Pierrat, paru aux Editions Messidor/Temps Actuels (1985).

Inscrivez-vous à nos actualités

Loading