Pas de café littéraire pendant la période estivale mais nous nous retrouverons dès la rentrée avec quelques surprises… !
En attendant vous pouvez piocher des idées de lectures dans les compte-rendus de ces cafés littéraires de la saison 25-26 ci-dessous ! Bonnes lectures, à l’abri de la chaleur si vous le pouvez ! A bientôt
Compte-rendu de la séance du café littéraire du Samedi 30 mai 2026
Lors de notre dernière séance nous avons retrouvé des habitué-es et un invité surprise en la personne du poète Alain Freixe, venu présenter quelques uns de ses livres d’artistes.
Notamment quelques unes de ses collaborations avec Ernest Pignon-Ernest (Si le vent du Nord ouvrait la porte aux éditions FMA) et avec le peintre Franta (Où tout arrive – chevaux de frise aux éditions L’Ormaie). Des livres d’exception qui ont donné à ce café une saveur particulière !




La moisson était assurément très fournie pour cette dernière séance de la saison ! Nous nous retrouverons après l’été … en septembre ou octobre vous en serez avertis
Compte-rendu de la séance du café littéraire du Samedi 28 mars 2026
Nous étions en petit comité, accueilli-es par Sonia et avons évoqué neuf livres qui nous ont fait voyager dans le temps et l’espace …
Compte-rendu de la séance du café littéraire du Samedi 17 janvier 2026

Compte-rendu de la séance du café littéraire du Samedi 4 octobre 2025





