Le mercredi 26 juin dernier, c’était notre dernière apparition publique avant la pause des vacances d’été… Cette fois trois associations étaient représentées : les Mots à la Bouche accueillaient le collectif de photographes PHOTON et les éditions Pourquoi viens-tu si tard ?, (association L.A.C) pour évoquer ensemble les photos et leurs textes dans les deux recueils récents :

NICE, A PLACE TO BE
Et
OBJETS DU DELIRE

Les auteurices des textes ont lu leurs propres créations et des lectrices et lecteurs des Mots à la Bouche ont lu des textes des auteurs absents. Les photographes présents ont pu commenter leurs ressentis face à ces créations textuelles sur leurs photos magnifiées par la projection sur grand écran.

Nous avons clos la soirée par des grignotages et un verre de l’amitié bien appréciés.

Une fois encore nous avons apprécié ce lieu associatif, espace original d’échanges et de rencontres qui permet des moments précieux et chaleureux de partage.

A la fin août nous présenterons en différents lieux notre création « LIBERTE J’ECRIS TON NOM » sur la Libération dans les Alpes-Maritimes en 1944. Vous en serez informés régulièrement par nos envois d’info-lettres et sur notre site, par diverses lectures enregistrées dans nos salons « à voix haute » et « à voix basse ».

A très bientôt

Ce sont les éditions niçoises Pourquoi viens-tu si tard ? qui ont édité  ces recueils de photos et y ont adjoint des textes originaux.